IT2I 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» TOEIC
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyLun 20 Sep - 8:58 par davidadam

» Tell me more
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyJeu 15 Juil - 10:43 par Lilliputien

» remplacement
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyMer 7 Juil - 11:00 par Lilliputien

» soutenance du 1er juillet
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyJeu 1 Juil - 21:16 par davidadam

» Documentation VBA
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyMer 30 Juin - 14:28 par davidadam

» site Mécanique des fluides
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyMer 23 Juin - 9:42 par davidadam

» TP 1 : Etudes des pertes de charges
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyLun 21 Juin - 11:56 par didierg

» Help please
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyDim 30 Mai - 12:47 par Lilliputien

» TP Rugosimétrie
Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? EmptyMer 5 Mai - 11:47 par didierg

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ?

2 participants

Aller en bas

Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? Empty Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ?

Message  didierg Dim 25 Jan - 12:08

Salut à tous,
je fais mes premiers pas sur ce site car étant le dernier arrivé dans le groupe.
Quelqu'un pourrait-il me faire suivre le cours, ainsi que les exos (un scan des feuilles envoyé sur mon adresse mail est une solution) à faire pour la prochaine session (30-31/01).
D'avance merci, et bonne fin de WE ... studieuse (en tout cas pour moi, afin de rattraper mon retard), Didier
didierg
didierg

Messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? Empty Re: Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ?

Message  Lilliputien Dim 25 Jan - 15:30

Salut Didier,

Je ne sais pas si tu as eu les cours et les exercices.

Tu trouveras ici mon cours de physique, et ici l'ensemble des exercices que nous avons eut.

Nous devons faire les exercices de 1 à 4... Aller bonne fin de week-end. Sleep
Lilliputien
Lilliputien

Messages : 387
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 44
Localisation : Lisieux

http://thelilliworld.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? Empty Re: Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ?

Message  didierg Dim 25 Jan - 20:02

Bonsoir Lilliputien,
merci bcp pour les docs, je ne les avais pas encore.
Bonne fin de WE, à bientôt,
Didier
didierg
didierg

Messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ? Empty Re: Cours de Phy et Exos pour la semaine prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum