IT2I 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» TOEIC
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyLun 20 Sep - 8:58 par davidadam

» Tell me more
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyJeu 15 Juil - 10:43 par Lilliputien

» remplacement
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyMer 7 Juil - 11:00 par Lilliputien

» soutenance du 1er juillet
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyJeu 1 Juil - 21:16 par davidadam

» Documentation VBA
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyMer 30 Juin - 14:28 par davidadam

» site Mécanique des fluides
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyMer 23 Juin - 9:42 par davidadam

» TP 1 : Etudes des pertes de charges
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyLun 21 Juin - 11:56 par didierg

» Help please
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyDim 30 Mai - 12:47 par Lilliputien

» TP Rugosimétrie
champagne pour la maissance de Nathan samedi midi EmptyMer 5 Mai - 11:47 par didierg

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

champagne pour la maissance de Nathan samedi midi

2 participants

Aller en bas

champagne pour la maissance de Nathan samedi midi Empty champagne pour la maissance de Nathan samedi midi

Message  franckB Lun 26 Jan - 17:19

pour la naissance de mon fils je vous offres le champagne ,je ne l'ai pas fais ce week end car une flute +un contrôle de math=bonjour les degats.(rien que le court sur les complexes nous a fais beaucoup de degats affraid et ensuite confused
j'ai regardé les maths ,les nuits Sleep vont encore être tres courtes. Shocked ,j'ai les yeux qui commencent a piquer

franckB

Messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

champagne pour la maissance de Nathan samedi midi Empty Re: champagne pour la maissance de Nathan samedi midi

Message  davidadam Lun 26 Jan - 17:50

Youhou, super sympa ça, vivement la prochaine naissance ou/et les anniversaires des 30 ans, 40 ans, 35 on peut aussi...bon, ok, je m'y colle (mais soyez un peu patient).
D'ici là, bon week end, heu excellente semaine complexe!!!
D.
davidadam
davidadam

Messages : 190
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 49
Localisation : caen

http://www.myspace.com/superge14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum