Rechercher
Derniers sujets
Repas communautaire
+7
PHILIPPE
Cyrille
franckB
didierg
DidierB
davidadam
Lilliputien
11 participants
IT2I 2009 :: Remise à niveau :: Divers :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Repas communautaire
J'ai parlé d'une idée avec Franck et je vous la rapport ici même
Que penseriez-vous de faire un repas avec nos compagnes (désolé pour ceux qui sont seul!)
Que penseriez-vous de faire un repas avec nos compagnes (désolé pour ceux qui sont seul!)
Re: Repas communautaire
Excellente idée!!!
Les ingrédients sont réunis et à température (surtout aprés 3 semaines consécutives de cours) pour que la mayonnaise puisse enfin prendre durablement.
(quid d'une mayo réussie: sortir préalablement les ingrédients et mélanger à tempéruture ambiante le tout: cela évite de la rater)
pourquoi pas un repas juste après le conseil profs /délégué de la mi-mars ?
DidierB
Les ingrédients sont réunis et à température (surtout aprés 3 semaines consécutives de cours) pour que la mayonnaise puisse enfin prendre durablement.
(quid d'une mayo réussie: sortir préalablement les ingrédients et mélanger à tempéruture ambiante le tout: cela évite de la rater)
pourquoi pas un repas juste après le conseil profs /délégué de la mi-mars ?
DidierB
DidierB- Messages : 110
Bonjour,
nous en avons parlé lors de la dernière session sans vraiment prendre une décision. Personnellement je suis partant pour l'idée, mais je ne serai pas accompagné pour cette première réunion.
Il faut cependant que chacun se détermine afin de pouvoir réserver un lieu et places. Je veux bien centraliser les réponses concernant la disponibilité de tous, mais pour cela il faut aussi se donner une butée. Je partirais bien sur le WE prochain au plus tard 28/02-01/03) pour les réponses, afin de pouvoir réserver courant semaine suivante (S10). Si vous avez des suggestions de lieux, n'hésitez pas à faire partager.
A+, DidierG
nous en avons parlé lors de la dernière session sans vraiment prendre une décision. Personnellement je suis partant pour l'idée, mais je ne serai pas accompagné pour cette première réunion.
Il faut cependant que chacun se détermine afin de pouvoir réserver un lieu et places. Je veux bien centraliser les réponses concernant la disponibilité de tous, mais pour cela il faut aussi se donner une butée. Je partirais bien sur le WE prochain au plus tard 28/02-01/03) pour les réponses, afin de pouvoir réserver courant semaine suivante (S10). Si vous avez des suggestions de lieux, n'hésitez pas à faire partager.
A+, DidierG
didierg- Messages : 155
Ma compagne sera en Angleterre... Mais j'en serais! Pour le lieux, je ne suis pas de Caen donc je vous laisse seul maitre!
Hello,
je serai présent sans ma campagne non plus.....
On fait ça le vendredi soir si j'ai bien compris, c'est ça?
Pour le lieux, ça sera facile de choisir, Caen est petit. Et les bars, facile aussi.
Pour ceux qui habite loin, y a possibilité d'herberger pour la nuit (on en reparle pour les interressés).
Bonne semaine.
D.
je serai présent sans ma campagne non plus.....
On fait ça le vendredi soir si j'ai bien compris, c'est ça?
Pour le lieux, ça sera facile de choisir, Caen est petit. Et les bars, facile aussi.
Pour ceux qui habite loin, y a possibilité d'herberger pour la nuit (on en reparle pour les interressés).
Bonne semaine.
D.
repas
Pour moi c'est ok pour le repas ,mais je pense que Mme ne sera pas de la partie,le p'tit Nathan a encore besoin de sa maman pour dormir,la seul chose que je demande pas le 070309,je suis d'anniversaire.(pas le samedi soir ci possible en regle general)
franckB- Messages : 26
OK pour moi, je serai peut-etre accompagné mais d'Aldric uniquement.
Cyrille- Messages : 62
Ok pour le 6/03, je viendrai également seul.
Ma femme me donne la permission de minuit, malgré que j'ai de l'école le lendemain.
Ma femme me donne la permission de minuit, malgré que j'ai de l'école le lendemain.
PHILIPPE- Messages : 68
Egalement, je viendrai seul le 6/03...ma moitié m'accompagnera la prochaine fois !!
DidierB- Messages : 110
Que c'est beau de lire tous ces messages de célitaires d'un soir en perdition!!!!
Bravo l'OM!
dommage bordeaux.
a+ les gars.
D.
Bravo l'OM!
dommage bordeaux.
a+ les gars.
D.
OK, pour moi, ce sera seul.
Alain
Alain
Alain- Messages : 47
Salut les zouzous,
désolé , j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum, donc je n'ai pas pu répondre avant :
pour moi, pas de problème , je viendrais et surement seul, car je pense que Justine préfèrera venir à l'occasion quand il y aura les femmes, ça se comprend...
Côté resto, j'ai fait Maitre corbeau , ce week-end, un resto dont le menu est très fromage.C'est sympa comme endroit.
Si vous avez d'autres suggestions...
Bon courage pour les révisisions!
désolé , j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum, donc je n'ai pas pu répondre avant :
pour moi, pas de problème , je viendrais et surement seul, car je pense que Justine préfèrera venir à l'occasion quand il y aura les femmes, ça se comprend...
Côté resto, j'ai fait Maitre corbeau , ce week-end, un resto dont le menu est très fromage.C'est sympa comme endroit.
Si vous avez d'autres suggestions...
Bon courage pour les révisisions!
Thierry- Messages : 26
Hello every body,
ce soir il me manque les réponses de Pascal, Aldric & Thibaut. Je leur envois un mail en privé pour savoir s'ils sont Ok afin de réserver en cours de semaine prochaine le resto.
Maître Corbeau est une bonne option (pour ceux qui aime le fromage , mais les autres s'y retrouveront quand même).
Concernant l'heure, est-ce que 19h30, vous parait bien ?
Merci pour vos réponses, bonne semaine à tous et à vendredi, DidierG
ce soir il me manque les réponses de Pascal, Aldric & Thibaut. Je leur envois un mail en privé pour savoir s'ils sont Ok afin de réserver en cours de semaine prochaine le resto.
Maître Corbeau est une bonne option (pour ceux qui aime le fromage , mais les autres s'y retrouveront quand même).
Concernant l'heure, est-ce que 19h30, vous parait bien ?
Merci pour vos réponses, bonne semaine à tous et à vendredi, DidierG
Salut Didier!
Je ne sais pas si je serai sorti à cette heure là! N'oublie pas la réunion
Je ne sais pas si je serai sorti à cette heure là! N'oublie pas la réunion
On t'attendra (au bar surement) Olivier, t'inquiéte!
J'y pensai à Maitre Corbeau, donc bonne idée, de plus, c'est pas loin des bons bars!!!!
Bonne semaine.
D.
J'y pensai à Maitre Corbeau, donc bonne idée, de plus, c'est pas loin des bons bars!!!!
Bonne semaine.
D.
C'est bon pour le repas vous pouvez compter sur moi ...
A +
A +
Aldric- Messages : 14
Salut les zouzous !
Ok pour l'heure, ça permet de souffler après les cours et de se retrouver ensuite...
Je pense que l'on peut faire confiance à "crocodile" pour nous trouver de bons pubs...
Au fait :"Pourquoi les crocodiles sont-ils toujours dessinés en vert "
Peut-être malade d'avoir trop picolés.... lol
Ok pour l'heure, ça permet de souffler après les cours et de se retrouver ensuite...
Je pense que l'on peut faire confiance à "crocodile" pour nous trouver de bons pubs...
Au fait :"Pourquoi les crocodiles sont-ils toujours dessinés en vert "
Peut-être malade d'avoir trop picolés.... lol
Thierry- Messages : 26
Repas communautaire
Vous attendiez mon premier message... Je ne pourrai malheureusement pas venir à ce repas de célibataire !!!
A charge de revanche
A charge de revanche
PAS- Messages : 31
Bonjour Pas,
merci pour ta réponse, c'est domage mais ce sera pour une autre fois.
Bonne semaine, à vendredi
DidierG
merci pour ta réponse, c'est domage mais ce sera pour une autre fois.
Bonne semaine, à vendredi
DidierG
Bonjour à tous,
finalement le résultat des courses, c'est 11 personnes Ok pour un repas communautaire le vendredi soir. Pour laisser le temps à Lilli de nous rejoindre on peut poser une option pour 20h00 (mais pas plus tard, car samedi, il y a cours ) chez Maître Corbeau, avec en fonction du programme un passage dans un troquet (le Crocodile Dundee, par ex ) en attandant Lilli..., ou travaille collectif (Math ou Méca) à l'Institut !
Are you Ok ?
A+, Didier
finalement le résultat des courses, c'est 11 personnes Ok pour un repas communautaire le vendredi soir. Pour laisser le temps à Lilli de nous rejoindre on peut poser une option pour 20h00 (mais pas plus tard, car samedi, il y a cours ) chez Maître Corbeau, avec en fonction du programme un passage dans un troquet (le Crocodile Dundee, par ex ) en attandant Lilli..., ou travaille collectif (Math ou Méca) à l'Institut !
Are you Ok ?
A+, Didier
Bonsoir à tous,
finalement on se retrouvera vendredi soir. Je réserve demain ds la journée pour 20h00.
Lilli dis moi si cela te convient, je consulterai le forum demain avant d'appeler.
Bonne soirée, DidierG
finalement on se retrouvera vendredi soir. Je réserve demain ds la journée pour 20h00.
Lilli dis moi si cela te convient, je consulterai le forum demain avant d'appeler.
Bonne soirée, DidierG
DidierG a écrit:Bonsoir à tous,
Bonne soirée, DidierG
Oui pas de problème
Hello every body,
attention, je ne suis pas sur qu'on puisse réserver à 20h00 chez Maitre Corbeau, ils sont assez cons la dessus, il me semble que c'est 19h30, mais pour les contrer, réserve à l'heure qu'ils veulent, du moment qu'il y aura quelques uns d'entre nous à l'heure prévue, ils ne pourront pas nous virer.
De plus, je pense que je prendrai une "petite" bière au O'Donnells (pas loin du resto) avant le repas, qui m'accompagne?
Autre sujet, avez vous regardé les horaires de passage pour les oraux du 5 juin?
On en reparle vendredi.
Bonne journée.
D.
attention, je ne suis pas sur qu'on puisse réserver à 20h00 chez Maitre Corbeau, ils sont assez cons la dessus, il me semble que c'est 19h30, mais pour les contrer, réserve à l'heure qu'ils veulent, du moment qu'il y aura quelques uns d'entre nous à l'heure prévue, ils ne pourront pas nous virer.
De plus, je pense que je prendrai une "petite" bière au O'Donnells (pas loin du resto) avant le repas, qui m'accompagne?
Autre sujet, avez vous regardé les horaires de passage pour les oraux du 5 juin?
On en reparle vendredi.
Bonne journée.
D.
Page 1 sur 2 • 1, 2
IT2I 2009 :: Remise à niveau :: Divers :: Divers
Page 1 sur 2