Rechercher
Derniers sujets
Exercices+ révision math
3 participants
IT2I 2009 :: Remise à niveau :: Mathématiques :: Vecteurs
Page 1 sur 1
Exercices+ révision math
Salut,
Etant donné que le 23/01 nous aurons des exo + devoir pour le 24, que le 24 nous avons un DS, que pour ceux qui le veulent et qui le peuvent, que pensez vous de retenir la salle de cours un peu plus longtemps et de commencer les exo ensemble jusque 18h ou 18h30 ?
Etant donné que le 23/01 nous aurons des exo + devoir pour le 24, que le 24 nous avons un DS, que pour ceux qui le veulent et qui le peuvent, que pensez vous de retenir la salle de cours un peu plus longtemps et de commencer les exo ensemble jusque 18h ou 18h30 ?
PHILIPPE- Messages : 68
Re: Exercices+ révision math
Pas de pb "Lili" pour le couchage, on fera un tour en ville si on a le temps :-)
je déconne bien sur ^car il va devenir cher pour nous le temps.
C'est une excellente idée de demander à rester à la salle jusqu'à 18h30. Si ce n'est pas possible, l'autre alternative serait d'aller à ITIBANOR, on peut avoir une salle dispo (je me rencarde auprès de ma direction avant si c'est possible), par contre il faut qu'on sorte avant 21h... je pense qu'on l'a cette fois le temps....
a + tard
D
je déconne bien sur ^car il va devenir cher pour nous le temps.
C'est une excellente idée de demander à rester à la salle jusqu'à 18h30. Si ce n'est pas possible, l'autre alternative serait d'aller à ITIBANOR, on peut avoir une salle dispo (je me rencarde auprès de ma direction avant si c'est possible), par contre il faut qu'on sorte avant 21h... je pense qu'on l'a cette fois le temps....
a + tard
D
Très bien de mon coté j'envoie un mail a Mr Poret pour savoir si on peux garder la salle et jusqu'à quelle heure.
Je viens de recevoir un mail de Mr Artigaud qui nous permet de rester aprés 17h00, il nous faudra simplement demander la clef a Mr Brau le soir, et revenir plus tôt pour ouvrir à Mr POREE.
Prevenir si on reste aprés 20h00 pour l'alarme.
Prevenir si on reste aprés 20h00 pour l'alarme.
On peut rester que jusqu'à 20h00, c'est con, je pensai qu'on pourrait amener nos sacs de couchages ;-)
adam_dav a écrit:On peut rester que jusqu'à 20h00, c'est con, je pensai qu'on pourrait amener nos sacs de couchages ;-)
Beh on peut il suffit de prévenir...
Lilliputien a écrit:adam_dav a écrit:On peut rester que jusqu'à 20h00, c'est con, je pensai qu'on pourrait amener nos sacs de couchages ;-)
Beh on peut il suffit de prévenir...
Pour moi pas de problèmes pour rester aprés 20h00, donnez moi une heure max, si on dit 21h00, ça nous laisse 4 h00 de boulot, de toutes façons on sera sur les genoux avant.
Etant donner qu'en 10 minutes je suis rentré chez moi et que personne ne m'attend à l'appart je n'ai pas réellement d'impératif concernant le temps qu'on peut passer ensemble, à voir avec les disponibilités de tous et ce qu'ils en pensent.
Je vous confirme aussi que je n'oublie pas d'acheter croissant et pain aux chocolat, d'ailleur qui veux quoi : 1 croissant ou 1 pain chocolat ou les 2? (pour qu'il n'y ait pas trop de perte)
A plus tard.
D.
Je vous confirme aussi que je n'oublie pas d'acheter croissant et pain aux chocolat, d'ailleur qui veux quoi : 1 croissant ou 1 pain chocolat ou les 2? (pour qu'il n'y ait pas trop de perte)
A plus tard.
D.
adam_dav a écrit:
A plus tard.
D.
Il nous faudrait un nouveau post pour ce sujet mais hors MATH ou PHYSIQUE, il nous manque encore des membres de la RàN...
adam_dav a écrit:Etant donner qu'en 10 minutes je suis rentré chez moi et que personne ne m'attend à l'appart je n'ai pas réellement d'impératif concernant le temps qu'on peut passer ensemble, à voir avec les disponibilités de tous et ce qu'ils en pensent.
A plus tard.
D.
Pour ma part un pain au chocolat suffira.